[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Forum de l'ANPBSE • Consulter le sujet - BAC PRO HE - Etude de chantier

BAC PRO HE - Etude de chantier

Forum pour tous les enseignements professionnels en biotechnologies

BAC PRO HE - Etude de chantier

Messagepar leelou1978 » Sam Mai 18, 2013 4:23 pm

Bonjour,

J'ai en charge des "seconde BAC PRO HE" cette année; je fais ma montée pédagogique l'année prochaine; Est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment
aborder l"l'étude de chantier" ! Comment l'insérer dans ma progression ? comment le mettre en place ?...(enfin "tout" ! je n'y connais RIEN).

Je suis d'accord pour échanger des séquences sur le nettoyage Indus. (même si le BAC HE disparait, il laisse place au BAC HPS... il faudra juste modifier les compétences...).

Et si des collègues souhaitent que l'on travaille ensemble, je suis intéressée !!!

Merci d'avance !
leelou1978

Message(s) : 5

Retour vers Techniques professionnelles (TP) et savoirs associés (SA)