cours pour 3ieme

Forum prévu pour toutes les discussions qui ne trouvent pas leur place sur les autres emplacements proposés.

cours pour 3ieme

Messagepar cboulle » Jeu Jan 23, 2020 10:34 am

bonjour,
après m etre juste intéressé à un poste de contractuel en has puis questionné sur le contenu de ce poste, je me suis retrouve devant le cas de figure pour lequel on m 'a recrute sans que j 'y sois vraiment prépare. Je peux comprendre l 'agacement de la majorité d'entre vous qui avait été oblige de passer des concours et des affectations loin de vous. Mais j 'ai dit oui tout en continuant à gérer mon entreprise. Si j 'ai plein de connaissances en cuisine et bien j 'ai du mal à maitriser un programme annuel pour les troisièmes avec tous les supports écrits nécessaires. il y a cette notion de fonctionner sous forme de projet mais il faut que je sois opérationnel de suite.
je cherche donc à acheter (car tout travail mérite salaire) un programme qui tient la route pour une année entière meme si je l 'adapterai au niveau des sorties afin de voler de mes propres ailes des l 'année prochaine.

je vous remercie
cdlt.
cboulle

Message(s) : 1

Retour vers Autres matières enseignées en biotechnologies