Dossier pour le CFG ....

Forum prévu pour toutes les discussions qui ne trouvent pas leur place sur les autres emplacements proposés.

Dossier pour le CFG ....

Messagepar catelau » Mar Juil 17, 2012 12:29 pm

Bonjour à tous ...

Et oui je sais ce sont les vacances mais je prépare quelques cours et quelques projets surtout ceux qui vont durer un bon moment de l'année scolaire ...

Je me colle donc à la préparation du dossier du CFG pour les 3 ème SEGPA car j'aimerais leur donner un dossier qui réponde à plusieurs compétences du livret de compétences et ce dossier serait un travail sur l'ensemble de l'année. J'en ai marre du travail de dernières minutes où seuls quelques collègues s'y collent ....Ce sont toujours les mêmes !!!

Si vous avez des idées n'hésitez à prendre contact avec moi et si vous voulez partager un travail c'est pareil, je reste disponible !!!

Merci de votre aide !!!!
Audrey CATEL

- PLP biotechnologie (santé/environnement), titulaire 2 CA-SH, académie de Lille -
- administratrice du site http://www.biotechno.fr modérateur du forumhttp://forum.anpbse.com -
catelau

Message(s) : 50

Re: Dossier pour le CFG ....

Messagepar sylve67 » Mer Août 01, 2012 8:38 am

bonjour,
Nous notre dossier, élaboré en commun, porte essentiellement sur le premier stage de 3e.
sylve67

Message(s) : 11

Re: Dossier pour le CFG ....

Messagepar clem » Mar Août 28, 2012 10:00 pm

Pour les mêmes raisons que toi je suis d'accord pour y travailler !!!
Enfin je suis dans un nouvel établissement cette année donc je vais déjà attendre de voir comment ils s'y prennent ...

Mais les années précédentes c'etait aussi une sacrée galère !! J'avais l'impression d'etre la seule a m'y intéressée avec une collègue ! Me suis tapée 37 dossiers a corriger et modifier en dernière minute ! Dnc plus question que cela se passe comme ça !
HAS et PSE en SEGPA
Moniteur SST
Académie de PARIS
clem

Message(s) : 12

Retour vers Autres matières enseignées en biotechnologies