ElfeJediBiochimiste a écrit:Félicitations 77pepone! Tu as demandé quelles académies?
Ah, j'avais raison quand je me disais qu'il fallait que je tombe en cuisine collective, les abricots à la Condé c'est une recette sur laquelle je bosse avec mes CAP cuisine et le poulet basquaise avec mes CAP charcutier-traiteur. J'ai l'impression que les recettes sont plus difficiles en cuisine familiale, en tout cas la sauce Mornay je n'aime pas du tout (tous les trucs à base de béchamel en fait), et du coup je n'en fais jamais. C'est quand même bien meilleur une crêpe jambon-fromage-oeuf! J'ai des CAP petite enfance et on ne fait jamais de béchamel, on reste dans des recettes très basiques (Poisson court bouillon, crêpes sucrées, purée, potage, cake...).
Asta, je n'ai pas eu beaucoup plus que toi, et honnêtement je ne pensais pas être admise... Du coup maintenant je stress sur où je vais être nommée!
Merci, Merci !! Pour ma part, je n'avais JAMAIS entendu parlé de riz au lait "Condé". J'ai donc fait un riz au lait classique comme je fais à mes enfants et le jury m'a montré à la fin de l'entretien que je n'avais pas bien réalisé la recette ... heureusement que j'ai assuré à l'oral ! En effet, je n'ai fait que de la PSE, alors les recettes à connaître ...
Je suis sur Créteil et d'après le Ministère que j'ai eu hier, je devrais y rester (confirmation le 12 sur SIAL). Reste à voir où : l'académie est grande ! J'espère un poste "berceau" tout près de chez moi ... Les vœux seront à formuler une fois l'affectation académique connue.
Bonnes vacances à tous,