Oral Concours PLP BSE

Pour les préparations et les mutations après concours P7200 du PLP Biotechnologies Santé-Environnement

Re: Oral Concours PLP BSE

Messagepar doudou » Lun Mars 30, 2015 11:48 pm

Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet de l'oral du concours PLP BSE interne, je suis admissible et je n'ai aucune piste sur la deuxième partie. Pouvez vous m'orienter afin que je puisse m'y préparer. En vous remerciant d'avance.
Cordialement.

doudou

Message(s) : 1
doudou

Message(s) : 3

Messagepar etioute » Sam Avr 04, 2015 5:11 pm

Les modalités du concours ont changé, il faut regarder sur le site du ministère pour avoir le cahier des charges des épreuves : http://www.education.gouv.fr/pid434/se-preparer.html

Pour ma part, il y a deux ans (ancienne version du concours mais je ne pense pas que ca a changé du tout au tout non plus...), il y avait :
- Un TP (5h) : entretien des locaux ou cuisine puis une exploitation pédagogique devant jury
- Un exposé sur un dossier Technique et Scientifique devant jury avec une partie exploitation pédagogique
- Une partie réflexion "agir en fonctionnaire de l'état et de façon éthique et responsable"

Si tu as besoin de plus de renseignements, ou de documents....contact moi en privé, je te donnerai mon N° de téléphone et mail.

Etienne
etioute

Messagepar etioute » Sam Avr 04, 2015 5:18 pm

(J'ai supprimé ton deuxième post, les questions étaient les mêmes...)
etioute

Retour vers Concours PLP Biotechnologies