mutation intra

Pour les préparations et les mutations après concours P7200 du PLP Biotechnologies Santé-Environnement

Re: mutation intra

Messagepar cguilbaud5 » Lun Juin 25, 2012 10:43 am

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre discussion sur les étiquettes des postes biotechno et autres...
Depuis quelques jours, justement je me bats avec le syndicat, en commission pour essayer d'obtenir un poste étiqueté "cuisine" alors que je suis biotechno et que HAS rentre dans mes champs de compétences. Rien à faire, les inspecteurs de la matière ne veulent rien savoir alors même qu'un poste est occupée par une contractuelle et un autre, par personne!! Aberrant! Ceci dit ils ont reconnus les faits et on va demander une révision d'appellation mais il faut attendre le mois de Mars. Après si ça marche le poste devient biotechno et repasse au mouvement. Sauf que en rentrant dans l'académie j'ai perdu mes points d'ancienneté donc j'ai peu de chance pour l'année prochaine. C'est une histoire sans fin, et actuellement je suis nommée à 120 Km (donc 240 A-R) de chez moi alors que j'avais demandé un rapprochement (je fais 110 Km A-R depuis 7 ans)
Quant au poste de contractuelle pas de scrupules à avoir, on a passé le concours, suivi les règles et fait des sacrifices, un titulaire est prioritaire (enfin normalement ).............
cguilbaud5

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Concours PLP Biotechnologies