caplp: quelques questions aux personnes qui enseignent déjà

Forum sur la Prévention Santé Environnement (en CAP, BEP/Bac Pro et SEGPA)

caplp: quelques questions aux personnes qui enseignent déjà

Messagepar mariealice » Sam Mai 18, 2013 12:16 pm

Bonjour,
j'ai déjà publié quelques questions sur le forum et j'aimerai vraiment avoir des conseils de personnes ayant passé les oraux récemment, et qui seraient stagiaires cette année, mais aussi de profs...
si vous êtes disponibles pour quelques questions ce serait très gentil

je mets quelques questions en vrac, merci d'avance!!

- je n'arrive pas à trouver de modèle d'épreuve d'admission sur le net, on ne trouve que l'épreuve d'admissibilité, si quelqu'un a gardé ses feuilles d'épreuves et veut bien les partager avec moi ce serait génial

- pour le dossier à préparer, y a t il un nombre de pages minimum? et les annexes font-elles parties des 40 papes maxi?

- encore pour le dossier : 20mn de présentation, c'est beaucoup plus court que le contenu du dossier, doit-on avoir sur clé usb un diapo à présenter qui résume le dossier ou doit-on présenter le dossier en accéléré?

- je fais mon dossier sur l'allaitement, et là ma question s'adresse plus particulièrement aux personnes qui enseignent déjà, je suis à la recherche de séquences de CAP petite enfance et BEP ASSP qui portent sur l'alimentation, si vous pouvez partager ça avec moi ce serait très sympa!!

merci d'avance pour vos réponses!!!"[/i]
mariealice

Message(s) : 12

Retour vers PSE